Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma galaxie
4 janvier 2018

cc je m appelle maellyss je crais se blog car j

cc je m appelle maellyss je crais se blog car j ai envie de partager mais s aventure alors la liste est tres longue car j ai eu beaucoup d aventure et j en aurais bien d autre en plus j aime beucoup de chose les manga les bande dessiner le dessin par contre excuser moi si je fait beaucoup de faute d horthographe et en plus je suis en cm2 alors je vous laisse deviner mon age et pour l instant mon manga preferer c est fairy tail en m aime tant c est le seul qui me plait et que je connais apre je connais dragon ballzed mais sa ne minteresse pas et je n aime pas c est pas par se que c est vieux mais c est par se que je n aime rien comme tout le monde me dit mais  j aime commaime beaucoup de chose je pense qu on me dit sa pour me takiner apres si c est pas sa sa serait triste commaime enfin je pense que j ai terminer j aisseyairais de vous poster beaucoup de chose le plus souvent possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité